Sélectionner une page

19 route de Brumath
67550 VENDENHEIM

06 85 99 59 83

alain@shoji-menuiserie.com

La cloison japonaise est une solution d’aménagement de l’espace très tendance en ce moment. En plus, elle permet de cloisonner une pièce sans avoir à maçonner, à coller, ni même à découper n’importe quel matériau. Vous cherchez un artisan capable de réaliser une cloison japonaise à Paris ? Contactez Shoji Menuiserie !

La qualité d’un savoir-faire

Profiter du savoir-faire extraordinaire d’Alain qui, après 40 ans dans la menuiserie traditionnelle européenne, s’est spécialisé dans l’art de la menuiserie japonaise. Grâce à ses mains d’or, en choisissant Shoji Menuiseries, vous faites le choix de vous laisser tenter par un intérieur reposant, épuré mais surtout traditionnel. Au-delà d’un véritable savoir-faire traditionnel, on choisit la cloison japonaise avant tout pour son design, sa légèreté et sa solidité. En effet, elles épousent vos pièces avec design et authenticité. Ces portes amovibles s’affichent comme des références dans le milieu de l’aménagement intérieur.

Des cloisons totalement personnalisables

Les panneaux coulissants peuvent servir à créer une séparation mobile entre deux espaces de vie, faire office de porte tout en gagnant de la place, fermer un placard ou habiller une baie vitrée. Leur style correspond à une ambiance zen, d’inspiration japonaise. Chez Shoji Menuiserie, lorsque vous nous confiez la fabrication et l’installation de vos cloisons japonaises, vous avez le choix pour tous les éléments les composant : choix du tissu, des éventuels motifs, la dimension de chaque panneau, leur nombre, ainsi que les rails qui vont servir à les suspendre. Nous ne proposons que du sur-mesure : shōji, fusuma, ranma, kumiko… Vous hésitez encore ? Nous sommes là pour vous conseiller !

Fort d’une belle expérience dans un grand nombre de pays francophones, nous sommes là pour comprendre vos attentes et vous conseiller lorsque vous choisirez de faire installer une cloison japonaise à Paris.

Pour toute demande de renseignement complémentaire, n'hésitez pas à nous contacter !
Nous contacter
Share This