Sélectionner une page

19 route de Brumath
67550 VENDENHEIM

06 85 99 59 83

gasser@evc.net

Offrez-vous un kumiko à Vendenheim !

Envie de donner à votre intérieur une séparation ouverte noble, élégante et réalisée en finesse ? Pourquoi ne pas créer une ouverture et y placer une pièce unique, réalisée par un maître du kumiko à Vendenheim ? Découvrez la pureté et la noblesse d’un travail d’art du bois mais aussi de l’espace.

Séparer sans obstruer

Séparez une pièce sans perdre en luminosité ni en élégance, et laissez-vous séduire par des motifs géométrique fins, délicats, et exécutés avec raffinement et sagesse. Le kumiko (久美子) est un art de décoration traditionnel, fin et respectueux de l’environnement. Il permet de créer un décor et de mettre en place une ambiance sereine tout en vous permettant de séparer une pièce en deux sans avoir à créer de porte ou de fenêtre.

Différents motifs pour différents styles

Trouvez votre bonheur dans différents motifs, certains seront plus fins, d’autres plus chargés, mêlant complexité technique et finesse, pour un résultat final époustouflant. Laissez plus ou moins d’espace entre les lamelles de bois pour couper plus ou moins la vue, et créer une ambiance unique dans votre intérieur. Craquez pour un ensemble harmonieux, vous laissant sans voix à chaque redécouverte, chaque passage, et soyez fiers de votre pièce. Variez les motifs sur le même panneau pour créer une illusion de dessin, de peinture, et de paysage une fois éloigné. Faites jouer les formes et couleurs du bois pour vous offrir un véritable tableau changeant selon la proximité du regard.

Craquez pour un élément de décoration magnifique et unique. Vous pouvez également mettre en place un nouvel arrangement dans votre pièce, vous créer un coin d’intimité, ou simplement exposé un tableau avec un jeu de lumière. Et faites confiance au spécialiste du kumiko à Vendenheim pour vous réaliser la pièce de vos rêves !

Nos actualités
Comment installer des panneaux japonais ?

Comment installer des panneaux japonais ?

Les belles cloisons japonaises en bois et papier vous font rêver ? Vous vous demandez si ces éléments peuvent être installés chez vous ? Shoji Menuiserie, fabricant de menuiseries japonaises en Alsace, vous explique comment les installer simplement ! Le matériel à...

lire plus
Quelles différences entre un Shoji et un Fusuma ?

Quelles différences entre un Shoji et un Fusuma ?

Les parois d’intérieur japonais, réalisées à partir de bois et de papier de riz, permettent de créer des espaces en un rien de temps à la maison. Esthétiques, facilement modulables et résistants, ces panneaux ont fait leurs preuves depuis des siècles. Shoji...

lire plus
Pour toute demande de renseignement complémentaire, n'hésitez pas à nous contacter !
Nous contacter

Share This