Sélectionner une page

19 route de Brumath
67550 VENDENHEIM

06 85 99 59 83

gasser@evc.net

Pour optimiser son espace et gagner en confort de vie, rien de mieux que de séparer son intérieur avec harmonie. Tout en laissant passer la lumière, les cloisons japonaises semblent toutes désignées pour y remédier avec élégance ! Shoji Menuiserie vous parle de la création artisanale de Kumiko !

L’intérêt de séparer ses espaces

Alors que certains aiment ouvrir les espaces, d’autres auront besoin de compartimenter leur intérieur pour obtenir plus d’intimité, de confort ou de tranquillité. Ainsi, se créer un espace bureau, un coin jeu pour les enfants, diviser une chambre en deux pour l’arrivée de bébé, ou encore séparer son coin douche de sa chambre, les raisons sont nombreuses pour compartimenter son intérieur.

Dans les petites comme dans les grandes habitations, délimiter des espaces de vie permet de mieux vivre en famille, sans être toujours les uns sur les autres ! Participant à la recherche d’autonomie, la cloison est une solution simple à mettre en place chez soi !

Les astuces de la menuiserie japonaise pour compartimenter

Rideau, bibliothèque, placo… Vous avez déjà tout essayé pour séparer vos espaces, sans succès ! Mais avez-vous pensé à la cloison japonaise ? Aussi esthétique que pratique, elle a tout bon. Et plus particulièrement, le kumiko est une option fort avantageuse !

Permettant d’intégrer de l’authenticité chez vous en mettant à l’honneur la tradition de la menuiserie japonaise, le kumiko garantit également de conserver toute la luminosité chez vous, même en l’absence de fenêtre dans votre nouvel espace de vie grâce à sa structure ajourée.

Le savoir-faire de Shoji Menuiserie

Vous recherchez une cloison traditionnelle japonaise pour séparer vos espaces de vie à la maison ? Contactez Shoji Menuiserie, spécialiste de la création artisanale de Kumiko ! Nos cloisons sont réalisées avec grand soin, dans la pure tradition japonaise, pour agrémenter votre maison avec harmonie !

Pour toute demande de renseignement complémentaire, n'hésitez pas à nous contacter !
Nous contacter

Share This