Sélectionner une page

19 route de Brumath
67550 VENDENHEIM

06 85 99 59 83

gasser@evc.net

Vous aimeriez repenser votre aménagement intérieur ? Pour créer un nouvel espace ou préserver votre intimité, pensez à installer une porte coulissante. Shoji Menuiserie vous parle de porte coulissante japonaise en Alsace !

Les atouts d’une porte coulissante chez soi

Le principe de la porte coulissante est simple et pratique. Posée sur un système de rail, elle se glisse contre un mur ou vient fermer une pièce, à votre guise. Son battant n’envahit pas l’espace de votre logement. Son design épuré convient à tous les styles d’habitation et permet de préserver votre intimité en un simple coulissement.

Où positionner une porte coulissante ?

Une porte coulissante se positionne le long d’un mur. Elle peut être étroite ou large, en fonction de la configuration de votre pièce. Elle trouve sa place aussi bien dans une salle de bain, que dans une chambre pour séparer l’espace dressing, dans un salon pour créer un espace bureau, ou encore dans une chambre d’enfant pour séparer l’espace jeux. Bref, ses fonctions sont multiples et s’adaptent à vos besoins.

Quelles sont les caractéristiques d’une porte coulissante japonaise ?

Conçue en bois et en papier, la porte coulissante japonaise est un véritable chef-d’œuvre. Épurée et intemporelle, elle convient à tous les styles de déco. Elle se fond immédiatement dans votre maison, comme si elle avait toujours été là. Pratique et solide, elle vous garantit satisfaction durant de nombreuses années !

Confiez la réalisation de votre porte coulissante à Shoji Menuiserie !

Vous recherchez une entreprise traditionnelle pour concevoir une porte coulissante japonaise en Alsace ? Shoji Menuiserie est le professionnel de la situation ! Grâce à son savoir-faire, ce menuisier travaille dans la plus pure tradition japonaise pour réaliser une porte digne des plus belles maisons nippones. Alors, n’hésitez pas à lui faire part de votre projet !

Pour toute demande de renseignement complémentaire, n'hésitez pas à nous contacter !
Nous contacter

Share This