Sélectionner une page

19 route de Brumath
67550 VENDENHEIM

06 85 99 59 83

gasser@evc.net

Parisiens, vous avez envie de voyager en Asie, mais vous ne pouvez pas ? Parez-vous de vos plus beaux kimonos, et faites venir le Japon chez vous ! Avec Shoji Menuiserie, créateur et installateur de Shoji à Paris, optez pour du mobilier et des agencements tous droits inspirés du Pays du Soleil Levant…

Aussi beau …

D’un esthétisme redoutable, le Shoji est un bijou de l’agencement japonais, fin et délicat, il associe le bois et le papier de riz pour créer un ensemble gracieux et harmonieux. Il laisse filtrer une lumière douce, qui apportera une note feng shui et relaxante dans votre intérieur. Son élégance lui vient de son mode de fabrication : sans clou, ni colle ou autres éléments extérieurs de fixation. Elle est née de l’alliance d’un savoir-faire, de la passion, et de la précision ce qui lui offre des finitions impressionnantes de perfection.

… Que Pratique

Bien que très beau, le Shoji n’en reste pas moins une porte, mais une porte pratique ! Coulissant, il ne prend que peu de place contrairement aux fermetures traditionnelles, et s’adapte parfaitement dans les grands espaces comme dans les plus petits. Déclinable sous plusieurs formes, le Shoji, ne sert pas uniquement à fermer une pièce! A l’instar du carreau en verre, il apporte de la lumière, tout en conservant l’intimité de chacun, ce qui lui confère un véritable atout. Gain de place, discrétion, lumière et intimité, il a tout pour plaire !

Si le Shoji vous a convaincu, vous pouvez aller encore plus loin avec le mobilier japonais dans votre habitat. Par exemple, en faisant changer les autres fermetures et séparations de vos pièces, par des aménagements d’inspiration asiatique. N’hésitez pas et faites appel à Shoji Menuiserie, pour la création et l’installation de Kumiko, Ranma, et Shoji à Paris.

Pour toute demande de renseignement complémentaire, n'hésitez pas à nous contacter !
Nous contacter

Share This