Sélectionner une page

19 route de Brumath
67550 VENDENHEIM

06 85 99 59 83

gasser@evc.net

Vous recherchez du mobilier original, authentique et de qualité ? Choisissez un meuble japonais en Alsace ! Shoji Menuiserie vous propose une sélection de mobilier réalisé avec un savoir-faire ancestral de tradition japonaise.

Un savoir-faire authentique

Si vous aimez les meubles en bois massif, authentiques et épurés, alors la menuiserie japonaise est faite pour vous ! Dans l’esprit du feng shui, faites entrer la zénitude chez vous en adoptant un aménagement à la japonaise. Ce mobilier est conçu au moyen d’un savoir-faire authentique et ancestral. Transmises à travers les siècles, les techniques de menuiserie ont été adoptées par Shoji Menuiserie pour vous proposer du mobilier de pure tradition japonaise en Alsace.

La création d’un mobilier résistant et esthétique

Des lignes épurées, des essences de bois dense, un mode d’assemblage pointu, toutes les raisons sont bonnes pour adopter du mobilier japonais chez soi. Dites adieu aux meubles préfabriqués, pour préférer un mobilier haut de gamme qui saura vous accompagner tout au long de votre vie. S’intégrant aussi bien dans un intérieur moderne et design, que dans une maison ancienne, les meubles japonais se mixent à tous les styles !

Un métier de passion

Shoji Menuiserie est une entreprise née de la passion de son créateur, Alain. Grâce à son expérience de 40 ans dans le domaine de la menuiserie, c’est tout naturellement qu’il en est venu à intégrer les techniques japonaises dans son travail, après une formation d’immersion au Japon.

Pour aménager votre maison avec goût, faites réaliser votre mobilier japonais sur-mesure ! Shoji Menuiserie, concepteur de meuble japonais en Alsace, produit des pièces résistantes, esthétiques et durables pour votre plus grand plaisir. Passionné, ce menuisier propose des réalisations et des installations sur-mesure pour un aménagement original et qualitatif. N’hésitez pas à faire appel à ses compétences !

Pour toute demande de renseignement complémentaire, n'hésitez pas à nous contacter !
Nous contacter

Share This